
HAMADI MNASSAR
(Fondateur)
Epices Fatimides
Moulin Mnassar
À PROPOS


MON HISTOIRE: :حكايتي
En 1935 : La société a commencé par un seul moulin ancien modèle . Elle se contentait de broyer les "Bsissa" seulement . Elle était la seule dans le gouvernorat de Mahdia et parmis les rares dans toute le Tunisie . Elle s'appelait Moulin "Loussif" parcequ'elle était dirigée par un homme de couleur de peau un peu foncée qui venait d'Outre-mer .
En 1965: Quand Mr "Loussif" est mort , le moulin a été récupépré par mon père Ahmed Mnassar et s'appelait alors moulin M'nassar.Mon père continue dans la même activié à savoir le broyage seulement des "Bsissa" avec ce seul moulin ancien modèle et ceci pour des raisons matérielles.
En 1975 : Moulin Mnassar a été prise en charge par moi-même après la mort de mon père et ceci aux dépends de mes études , pour ne pas voir disparaitre cette activité .
En 1980 : J'ai renforcé la société Moulin Mnassar , par d'autres appareils nouveaux modèles à broyer les céréales , le sucre et les épices appelées alors "Epices Fatimides" .
En 1990 : Moulin Mnassar commence la commercialisation des légumes secs en grains et moulus .
En 1994 : Moulin Mnassar a renforcé son effectif et son matériel et a commencé la commercialisation des fruits secs et les salaisons .
En 1996 : Moulin Mnassar devient leader dans le traitement et le conditionnement des épices et de tous les produits alimentaires .